Mont Shasta
Mont Shasta

Mont Shasta

2 au 11 août 2019

Passage à un niveau de conscience supérieure

Grande initiation et transmutation

Informations : accueil@amouretconscience.com

Mont Shasta

Vous trouverez la brochure en cliquant sur le lien suivant : 

Attention, les pages se tournent lorsque vous cliquez sur les coins inférieurs extérieurs de la brochure. 

Liens assurances pour les Européens:

Pour plus d’informations, veuillez SVP communiquer à l’adresse suivante: contact@aoravoyages.fr

Cliquez ici pour lire le message du Maître Saint-Germain

Chères Âmes bien-aimées, maîtres et disciples de vous-mêmes, accueillez notre Amour.

Chères Âmes, nous vous convions à vivre un passage à un autre niveau de conscience sur cette montagne sacrée du Mont Shasta. Nous vous proposons de débuter notre rencontre sur ce thème par une expérience intérieure.

S’il vous sied, fermez vos yeux, respirez profondément sans effort. Votre colonne vertébrale bien alignée entre la terre et le ciel. Posez votre attention sur votre respiration. Abandonnez vos préoccupations et délivrez-vous de votre personnage, de votre personnalité, en déposant vos peurs, vos mémoires et vos blessures tout comme vos croyances, vos soucis, vos tracas, vos désirs. Allégez-vous de tout cela pour un moment. Émergez de cette enveloppe illusoire pour retrouvez toute votre grâce, votre lumière. Entrez en vous au niveau du cœur et intensifiez l’amour, l’amour de vous-même. Émergez de l’être du quotidien. Retrouvez l’être vrai, divin, en vous. Aimez-vous de plus en plus jusqu’à ressentir l’euphorie de l’amour à la fois léger et si puissant. Vivez-le vraiment comme si déjà vous transformiez votre relation à vous-même pour vivre l’expérience, comme si déjà vous choisissiez de déposer toutes vos protections, vos armures pour redevenir l’être de lumière incarné. Pour rencontrer le Mont Shasta, tant vibratoirement que physiquement dans le futur, vous avez à vous dépouiller de l’illusion de qui vous êtes, du personnage, de toutes ses peurs, ses besoins. Et retrouvez la quintessence de votre être. Lorsque vous le vivez, vous ressentez votre cœur devenir en fête. Ressentez l’euphorie de la vie en vous et votre fréquence s’élève.

Dès que vous êtes parvenu à cette sensation en vous, alors visualisez le Mont Shasta. Si vous ne le connaissez point, alors reprenez l’expérience après avoir regardé des images de ce mont. Puis, visualisez-le comme si vous le voyiez devant vous dans toute sa beauté, sa puissance. Votre cœur est ouvert et vous vibrez d’amour pour vous-même. Et en visualisant le Mont Shasta devant vous, voyez-le s’approcher de vous pas à pas. Restez bien centré, voire concentré sur l’image, ou pour le moins sur la conscience du Mont Shasta. Il s’approche de vous lentement pour pénétrer éventuellement votre poitrine comme s’il pénétrait en vous. Ressentez tout votre être s’ouvrir. Repoussez bien vos épaules vers l’arrière et ouvrez votre poitrine pour accueillir cette masse vivante qu’est le Mont Shasta. Ressentez l’espace qui s’ouvre en vous et la puissance, la douceur et l’intensité. Et alors qu’il est en vous vivant, vibrant, visualisez encore le Mont Shasta devant vous et avancez vers lui pas à pas intérieurement. Avancez vers lui dans l’intention de le pénétrer. Et lorsque vous arrivez à lui, pénétrez-le totalement. Abandonnez toute tension, toute emprise et vibrer dans le Mont Shasta alors qu’il est en vous. Pour un moment, il n’y a plus rien à faire qu’à ressentir tout ce qui se transforme en vous, comme si vous vous éveillez à vous-même, à votre grandeur comme à une autre forme de vie. Vivez cette grâce pour un moment…

Puis, accueillez les images et les sensations intérieures qui se présentent à vous. N’interprétez point et ne tentez pas de comprendre, simplement accueillir. La compréhension viendra ultérieurement. Maintenez-vous dans une joie simple et pure d’une expérience qui peut-être dépasse votre entendement. Peut-être ne ressentez-vous rien, ne voyez-vous rien, ou peut-être que l’expérience est intense pour vous. Cette expérience, chères Âmes, est vibratoire. Pourtant, nous allons la revivre avec chacun de vous qui nous accompagnerez physiquement au Mont Shasta. Là, nous serons en présence de sa physicalité et aussi de sa puissante énergie.

Il s’agit donc, chères Âmes, d’un périple de transformation profonde de votre être, dans l’entrée de votre divinité et de celle de l’énergie de cette montagne sacrée. Depuis des millénaires et des millénaires, les Hommes ont sacré, sacralisé cette montagne. Cette montagne est vivante de part son énergie émise de l’extérieure et de par son énergie intérieure.

Le but de ce parcours est de vivre l’expérience du Mont Shasta et de plusieurs des lieux qui l’entourent pour entrer beaucoup plus profondément dans votre parcours spirituel tout en restant bien incarné, c’est-à-dire, sans nécessairement tout transformer de votre vie, vivre votre vie de façon nouvelle dans l’amour et la conscience de vous et de tout ce qui vous entoure. Cette montagne représente plusieurs éléments sacrés et divins.

En outre, cette montagne est un portail de transmutation qui favorise vraiment un changement de niveau vibratoire, un changement de conscience et de sensation de qui vous êtes et de ce qu’est la vie sur Terre. Bien sûr, cela nécessite vraiment votre ouverture et votre intention de transformation. Une transformation qui favorisera plus d’amour, plus de joie, plus d’intensité dans votre vie.

Dans cette humanité, il eut toujours des êtres humains qui vinrent sur Shasta pour des rituels, des célébrations et même pour vivre. Et depuis encore beaucoup plus longtemps puisque Shasta est l’antenne double qui équilibre et qui harmonise la vie depuis l’époque de la Lémurie. Elle permet l’équilibre de l’Amérique tout entière et aussi du Pacifique. La montagne est reliée au Mont Fuji et ainsi génère une énergie qui recouvre tout l’environnement du Pacifique.

Cette montagne est une montagne qui attira les êtres depuis toujours et les différentes formes de vie. Les Lémuriens l’ont pénétrée et ont inscrit la vie en elle. Et la vie en elle est toujours présente. Nous vous guiderons à ressentir cette vie et même à connecter avec cette vie lémurienne de 5e dimension. Votre présence prolongée dans cette énergie qu’émane la montagne pourra, si vous abandonnez vos résistances, vous transformer profondément faisant en sorte que vous ayez un nouveau regard sur votre vie et sur la vie, et surtout sur votre parcours de vie.

Pour vivre pleinement le périple à Shasta, vous avez avantage à vous préparer. Nous vous suggérons de vivre le parcours de «Projection vibratoire» que Guide Enseigneur (Pierre Lessard) vous propose afin d’être plus expérimenté, mieux outillé ou être conscient de vos facultés à pénétrer la montagne, ainsi que d’autres lieux qui font partie de l’environnement énergétique de Mont Shasta.

En outre, les Énergies de Saint-Germain vibrent sur et à l’intérieur de cette montagne et dans les montagnes environnantes. C’est un véritable sanctuaire et vous serez immergé dans son énergie.

Nous vous guiderons à vraiment vous délivrer des lourdeurs et des croyances dès le début du parcours dans un rituel d’épuration de telle sorte que la montagne pour vous ne soit pas une expérience de nettoyage de vous-même, mais que le nettoyage soit déjà vécu auparavant. Nous vous proposons que ce rituel d’épuration ne soit pas que symbolique, mais que déjà auparavant vous ayez pu vous rencontrer à plusieurs reprises afin de bien identifier tout ce qui pèse sur vous, tout ce qui vous limite, tout ce qui vous transforme négativement, tout ce qui vous emprisonne comme si vous vous présentiez avec le baluchon de vos voiles et que le rituel d’épuration du début vous permette de vous en délivrer. Vous entrerez dans l’énergie de Shasta le coeur pur et le cœur en fête, la tête libre de toute pensée négative, de toute comparaison pour vivre totalement l’expérience dans la légèreté, dans la profondeur et dans la pureté de votre être.

Chaque expérience sur Shasta et son environnement sera une expérience sacrée. Ainsi, durant tout le parcours, nous vous invitons à ce que vous soyez connecté avec votre cœur et vraiment centré. Quoiqu’il y ait des périodes d’intensité, d’autres de légèreté, la centration est essentielle pour que vous puissiez vivre tout ce que vous pouvez accueillir de Shasta. Selon la fréquence à laquelle vous vous présentez, vous pourrez vivre l’expérience de pénétrer la montagne alors que d’autres vivront l’expérience de se sentir pénétré par le divin de cette montagne.

Quelque soit l’expérience que vous y vivez, elle sera votre expérience, c’est-à-dire que chacun vit l’expérience qui correspond à ce dont il est essentiel qu’il vive à ce moment de sa vie et de son parcours spirituel. Cela signifie que chacun vit l’expérience différente de l’autre. Cela signifie que chacun vivra une expérience différente de l’autre. Vous pourrez bien sûr les partager, mais non point dans un but de comparaison, mais dans un but de mieux connaître l’autre. Aucune forme d’envie, de jalousie de l’autre ne pourra être vécue, car l’envie ou la jalousie fait en sorte de vous refermer et vous éjecte en quelque sorte de ce lieu sacré.

Alors chères Âmes, choisir de venir à ce périple signifie choisir de se transformer et par la suite de transformer sa vie. Faire en sorte que sa vie soit un véritable périple de lumière. Choisir que l’amour et la fréquence élevée soient en vous et à la fois vos guides dans votre vie. Les rituels sur Shasta seront nombreux et vous serez guidés à vivre des expériences à tout moment. Il y a donc une intensité et chacun est prêt, dans ce périple, à vivre de façon différente de sa vie quotidienne. Les besoins habituels n’auront peut-être pas de réponse.

Vous sortez de votre zone de confort pour vivre de grands états. L’expérience n’est pas difficile, mais elle est fort différente de ce que vous vivez habituellement. Si vous venez à Shasta, cela signifie que vous pouvez marcher plusieurs heures, vous pouvez jeuner un repas. Vous pouvez vous maintenir dans un état méditatif longuement. Cela signifie que vous êtes vraiment diposé à vivre une importante expérience spirituelle.

Chacun de vous sera guidé personnellement en fonction de ce qu’il a à vivre pour s’élever. Vous serez tous orientés vers la dimension du pur Amour. Vous serez tous en contact avec l’énergie de la Lémurie. Vous respirerez tous les particules adamantines qui transforment même votre corps. Vous vivrez une transmutation qui vous aligne vers l’être de lumière, véritable créateur divin sur Terre. Vous serez entouré des Maîtres.

Chères Âmes, maître et disciple de vous-même, le moment est venu de vivre ce passage dans votre vie, dans le pur Amour.

Accueillez notre Amour.

Les Énergies de Maître Saint-Germain

Transmis en channeling par Pierre Lessard à Montréal, le 11 février 2019

Égypte
Égypte

Égypte

19 oct. au 3 nov. 2019 (annulé)

Éveil à soi

En raison de l’attentat du 19 mai dernier, nous reportons le voyage en terre d’Égypte. Bien que certaines agences poursuivent les voyages dans ce pays, nous ne voulons prendre ce risque pour nos voyageurs.

Égypte